Bienvenue dans votre nouveau casino préféré :

Casino Room offre une expérience de casino moderne, divertissante et facile, conçue pour s'adapter parfaitement à ses joueurs. Le site, créé en 2005, propose des bonus irrésistibles et plus de 1500 jeux, des dernières machines à sous aux jeux de casino en direct.

À propos de nous.

Casino Room : Plus qu'un simple casino

Casino Room vous offre une expérience de casino en ligne dynamique et palpitante. C'est ainsi que l'on peut résumer ! Étant en activité en 2005, nous sommes bien établis dans le secteur.

  • Nous disposons d'une vaste gamme de jeux au chargement rapide, adaptés aux téléphones portables, et d'une assistance de qualité supérieure pour chacun d'entre eux.
  • Nous considérons nos joueurs comme des VIP dès le premier jour et leur offrons un accès immédiat à notre gamme impressionnante de machines à sous, de jeux de table and de casino en direct
À cela s'ajoutent des promos, , des tournois et des cadeaux réguliers. Notre équipe est composée d'experts en jeux en ligne qui s'engagent à fournir la meilleure expérience de jeu. La meilleure façon de s'en assurer est de s'inscrire et de le constater par vous-même!

À cela s'ajoutent des promos, des tournois et des cadeaux réguliers.

Un peu d'information sur l'histoire du Casino

Quand est-ce que tout a commencé ?

  • Il y a longtemps, les Chinois jouaient à des jeux avec des nombres. Ces derniers sont devenus si populaires qu'ils ont financé des guerres et ont construit la Grande Muraille de Chine grâce à la taxe ! (alors oui, les taxes existaient déjà à l'époque). Cela a mis sur la carte ce que nous connaissons maintenant sous le nom de Keno et de la loterie. Les Romains ont jeté des esclaves à leurs gladiateurs et parié par la suite sur le survivant (les premiers combats en cage peut-être ?). Les sorciers égyptiens ont jeté des tas de bâtons et de pierres et parié sur des dés impairs ou même quand des dés rudimentaires ont été lancés. Partout dans le monde, le jeu nous accompagne depuis des siècles !

Le casino est né

  • Il s'agit de jeux de hasard, pas de casino. Mais, sans le jeu, nous n’aurions pas de casino. Alors, par où exactement les casinos ont-ils commencé ? Il paraît que le plus ancien du monde c'est le « Casino di Venezia » ou le casino de Venise, en Italie. Il a ouvert ses portes en 1638 et fonctionne toujours aujourd'hui. (même si nous ne pensons pas qu'il y avait une telle présence en ligne à l'époque !) Le Casino a pris racine à partir de là. Au début des années 1900, des ouvriers de la côte est des États-Unis ont construit des voies ferrées pour relier Vegas à des villes de la côte pacifique comme Los Angeles, San Francisco. Cela a continué jusqu'à l'intérieur des terres ou jusqu'à Salt Lake City, ce qui a conduit Las Vegas à revendiquer sa réputation de destination de jeu. Les casinos étaient là pour rester, que cela plaise ou non. Cependant, beaucoup de gens ne les ont pas appropriés, ce qui a entraîné l'interdiction des jeux de hasard au Nevada pendant 21 ans ou jusqu'en 1931.

Où ensuite ?

  • À partir de ce moment, les casinos ont prospéré dans le monde entier. La plupart des grandes villes et régions touristiques se vantent d'en avoir un. Mais vous n'avez plus besoin de vous habiller à la James Bond pour une soirée au casino. Le jeu en ligne est maintenant arrivé à maturité et presque tout ce que vous pouvez faire dans un casino terrestre, peut maintenant être fait dans le confort de votre fauteuil, dans un casino en ligne. Tout est là, au bout de vos doigts; y compris des jeux de cartes tels que le poker, le baccarat et le blackjack. Il existe également des jeux de croupiers en direct tels que la roulette et le Texas Holdem. Lorsque vous jouez aux machines à sous en ligne, vous n'aurez certainement pas à utiliser votre bras pour tirant le levier des machines à sous, (certaines classiques ont des effets sonores géniaux !). Il suffit de cliquer pour jouer ! Profitez des machines à sous classiques et des machines en réseau qui unissent leurs forces pour offrir des jackpots progressifs de plusieurs millions. Il y en a vraiment pour tous les goûts, sans se soucier des As cachés dans les manches ! N'oubliez pas de jouer de manière responsable, lorsque le plaisir s'arrête… STOP !

Jeux sûrs et sécurisés

Ce que nous proposons

  • Casino Room offre une expérience de casino moderne, amusante et sans effort. Elle a été conçue pour répondre aux besoins de ses joueurs. Le site, créé en 2005, propose des bonus irrésistibles et plus de 1000 jeux, comprenant les dernières machines à sous et les jeux de casino en direct.
  • Nous promettons des paiements sûrs, rapides et sécurisés. Nous proposons également de généreux packages de bienvenue pour le plaisir des joueurs.

Pour votre tranquillité d’esprit

  • Nous voulons que vous vous sentiez à l'aise et en sécurité à 100 % lorsque vous jouez sur notre site. Vous pouvez être assuré que nous sommes un casino en ligne fiable et sûr. Casino Room est un partenaire réglementé, fiable et responsable des normes les plus élevées. Nous sommes fiers d'afficher notre licence Malta Gaming Authority (MGA) en bas de chaque page.

Nos standards

  • CasinoRoom.com s'engage à respecter les normes d'intégrité les plus élevées. Afin d'assurer un jeu juste et honnête, chacun des jeux a été testé de manière indépendante, selon les normes les plus strictes.
  • Notre priorité absolue, c'est de permettre à nos clients de jouer de manière responsable. Nous proposons plusieurs solutions pour aider les joueurs à atteindre cet objectif, dans notre onglet jeu responsable.

Bienvenue à la fête !

  • Grâce à notre sélection de jeux complète ainsi qu'à une réputation professionnelle sans faille, les joueurs du monde entier s'inscrivent sur Casino Room. Notre large gamme de bonus intéressants vous donne la possibilité de constituer votre bankroll, sans vous ruiner. De généreux bonus de premier dépôt ainsi que de nombreux bonus de fidélité, sont proposés régulièrement à nos joueurs. À ne pas oublier les bonus saisonniers. Vous avez par exemple les offres pour Halloween, l'Eurovision et une chasse aux œufs de Pâques en cours de route. Nous avons également des moyens plus innovants pour récompenser nos joueurs ; que diriez-vous de vacances à Rio ? Ou une robe de créateur sur mesure à €10,000 € ?
    Salle de casino. Plus qu'un simple casino ...

Welcome to Your New Favourite Casino:

Casino Room offers a modern, fun and effortless casino experience that has been tailored to fit its players like a glove. The site, established in 2005, boasts irresistible bonuses and over 950 games ranging from the latest slots to live casino games.

About us.

Casino Room: More than just a Casino

Casino Room brings you an exciting and thrilling online casino experience. Simple as that! Having opened our doors in 2005 we are well established within the industry.

  • We have a massive range of fast loading, mobile-friendly games, and world-class support for all of them.
  • We treat our players like VIPs from day one and give them instant access to our impressive range of slots, table games and live casino
We boost all this with regular promotions, tournaments and giveaways. Our team are online gaming experts who are committed to providing the best online gambling experience. The best way to experience this is to sign up and see for yourself!

A little bit of Casino history

When did it all start?

  • A long time ago, the Chinese played games with numbers, which became so popular they financed wars and built the Great Wall of China with the tax from it! (so yeah, taxes were already payable then) That pretty much put what we now know as Keno and the Lottery on the map. The Romans threw slaves to their Gladiators and then bet on who would survive. (early cage fighting perhaps?) Egyptian witch doctors threw heaps of sticks and stones and bet on odd or even when rudimentary dice were thrown. Across the globe, gambling has been with us for centuries!

The Casino is born

  • This is rambling about gambling, not Casino. But, without gambling, we wouldn’t have any Casino’s. So, where did Casinos start? The worlds oldest is apparently the “Casino di Venezia” in Venice, Italy, which opened its doors back in 1638, and still operates today. (although we don’t think it had such an online presence way back then!) Casino’s took hold from then on. In the early 1900’s labourers on the east coast of the USA built railroad tracks to link Vegas with Pacific coast cities like LA, San Francisco, and then inland to Salt Lake City which resulted in Las Vegas staking its claim as the gambling destination. Casinos were here to stay, whether people liked them or not, and many people didn’t which resulted in gambling being banned in Nevada for 21 years until 1931.

Where next?

  • Since then, Casinos have flourished worldwide. Most large towns and holiday resorts boast of having one on their list of entertainment venues. But no longer do you need to dress up James Bond style for a night at the casino. Online gaming has now come of age and almost anything you can do in a land-based Casino can now be done from the comfort of your armchair in an Online Casino. It’s all there at the tips of your fingers; including card games such as Poker, Baccarat and Blackjack, there are also live dealer games such as Roulette and Texas Holdem. When playing slots online, you certainly won’t wear out your arm pulling the lever on the slot machines, (some classic ones do have funky sound effects though!), simply click or tap to play! Enjoy classic slots and networked machines that join forces to offer progressive jackpots in the millions. There really is something for everyone, with no worrying about Aces hidden up sleeves! Just remember to gamble responsibly, when the fun stops…STOP!

Safe and Secure Gaming

What we offer

  • Casino Room offers a modern, fun and effortless casino experience that has been tailored to fit its players like a glove. The site, established in 2005, boasts irresistible bonuses and over 1000 games ranging from the latest slots to live casino games.
  • We promise safe, fast, and secure payments and offer generous welcome packages for players to enjoy.

For your peace of mind

  • When you play with us, we want you to feel 100% comfortable and secure. You can rest assured that we are a dependable and safe online casino. Casino Room is a regulated, reliable and responsible partner of the highest standards, and proud to display our Malta Gaming Authority (MGA) license at the bottom of every page.

Our standards

  • CasinoRoom.com is committed to upholding the highest standards of integrity. To ensure fair and honest gaming, every game on our site has been independently tested and scrutinised to the most exacting standards.
  • Our top priority is to enable our players to play responsibly. We offer a number of ways to help our players achieve this on our responsible gaming page.

Welcome to the party!

  • Today, players from around the world flock to Casino Room, thanks to our unrivalled selection of games and a flawless professional reputation. Our huge range of generous bonuses offers you the chance to build your bankroll without breaking the bank. Things like a generous First Deposit Bonus and many Loyalty Bonuses which we reward our players with on a regular basis. There are seasonal bonuses to be had, the festive season is as big as you would imagine and expect to see offers for Halloween, Eurovision, and an Easter Egg hunt along the way. Then we have more innovative ways of rewarding our players; how about a holiday to Rio? Or, a €10,000 custom made designer dress?
    Casino Room. More than just a Casino...